
Central téléphonique pour entreprise adapté au télétravail
Le confinement a beaucoup changé les manières de travailler, et le télétravail s’est davantage imposé dans la plupart des secteurs. Et ceci, même après le confinement. Une question qui se pose alors est de savoir si les outils de communication d’entreprise arrivent à suivre la tendance. En particulier, le central téléphonique…

Améliorez votre communication d’entreprise grâce à un central téléphonique IP
Vous le savez déjà, toute entreprise qui ne mise pas désormais sur les technologies modernes court à sa perte. Et la communication joue un rôle essentiel dans le fonctionnement efficace d’une entreprise. Que ce soit pour les appels internes entre collègues ou les appels externes avec les clients, fournisseurs et partenaires, il est crucial d’avoir une solution de téléphonie fiable et performante, de dernière génération.

Fibre optique pour entreprise : Guide complet pour une connectivité performante.
Meilleur débit, plus de performance et garantie de bande passante, la fibre optique présente des avantages indéniables qui en font une belle opportunité pour les entreprises en quête de croissance. Que devez vous savoir sur la fibre optique et sur l’installation de la fibre optique ? Lisez ce guide complet pour obtenir les réponses.

Central téléphonique VoIP : explication, avantages et choix pour les entreprises.
Dans un monde plus que jamais basé sur la communication virtuelle, le caractère indispensable de la centrale téléphonique dans toute entité évolutive n’est plus à prouver. Un central téléphonique, également connu sous le nom de centrale téléphonique, commutateur ou standard téléphonique, est un système de télécommunications utilisé par les entreprises pour gérer leurs communications internes et externes.

La téléphonie mobile pour entreprise de demain : les tendances et défis à relever.
Vous le savez déjà, la téléphonie mobile pour entreprise est devenue indispensable dans le monde des affaires. Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous avez besoin de solutions de communication fiables et sécurisées pour rester connecté avec vos clients, vos collaborateurs et/ou vos employés.

Solutions de téléphonie pour professionnels.
Principal canal de communication, la voix reste la meilleure solution pour rester en contact avec les humains. Pour échanger efficacement avec vos collaborateurs, vos fournisseurs ou encore vos clients, une solution de téléphonie est indispensable pour votre société. Du PABX au central téléphonique, il existe aujourd’hui un grand nombre de solutions qui s’offrent à vous.

Retour sur un partenariat réussi entre BeOne et les auto-écoles Bara !
Nouvelle année, nouveaux défis ! Pierre Garcia dresse le bilan de l’année 2021 et nous parle de ses perspectives d’avenir pour BeOne Group. Au programme ? Gros changements, nouveaux produits et une motivation qui reste intacte.

Réseau internet pour professionnel en Belgique : faire le bon choix !
À l’ère actuelle où le digital s’est imposé dans tous les secteurs d’activité, la productivité de votre entreprise est tributaire d’une bonne connectivité. Cette dernière est devenue un levier pour faire croître votre activité. De multiples options existent pour la connexion internet. Quelle solution de connectivité pour entreprise choisir ?

Enreach, partenaire BeOne, parmi les leaders européens de communications unifiées.
Afin de s’assurer de l’efficacité et de la qualité des services et produits des industries du monde, l’équipe mondiale d’analystes et de consultants de Frost & Sullivan étudie en permanence plusieurs entreprises. C’est ainsi que 22 leaders de la croissance et de l’innovation furent répertoriés dans l’analyse de Frost Radar™ 2022.

CRM pour PME : Quelle importance pour votre entreprise ?
Les entreprises qui viennent de se lancer ont peu de clients à affronter. Il est donc sage pour les entreprises de mettre en place plusieurs mesures pour gagner la confiance et renforcer un partenariat avec leurs clients existants et potentiels. Un outil collaboratif et plus précisément un CRM pour la gestion clientèle est l’outil qui permettra à toute PME d’atteindre ses objectifs.