Blog
Réseau internet pour professionnel en Belgique

Réseau internet pour professionnel en Belgique : faire le bon choix !

À l’ère actuelle où le digital s’est imposé dans tous les secteurs d’activité, la productivité de votre entreprise est tributaire d’une bonne connectivité. Cette dernière est devenue un levier pour faire croître votre activité. De multiples options existent pour la connexion internet. Quelle solution de connectivité pour entreprise choisir ?

Lire plus »
CRM pour PME

CRM pour PME : Quelle importance pour votre entreprise ?

Les entreprises qui viennent de se lancer ont peu de clients à affronter. Il est donc sage pour les entreprises de mettre en place plusieurs mesures pour gagner la confiance et renforcer un partenariat avec leurs clients existants et potentiels. Un outil collaboratif et plus précisément un CRM pour la gestion clientèle est l’outil qui permettra à toute PME d’atteindre ses objectifs.

Lire plus »

Comment choisir son ERP pour PME ? Les fonctionnalités et les avantages.

Le nombre d’entreprises adoptant les ERP ou progiciels de gestion intégrée ne cesse d’augmenter. Et l’expérience est positive dans presque tous les cas. On note une réelle valeur ajoutée quant au pilotage global des activités et à l’optimisation des processus. Vous désirez en savoir plus ? Lisez la suite pour découvrir les avantages à tirer d’une intégration d’ERP pour PME.

Lire plus »
Solutions d’envoi de SMS pour professionnel

Solutions d’envoi de SMS pour professionnel.

En offrant un taux d’ouverture plus élevé et un envoi plus ciblé que l’emailing, le SMS pour entreprise ou pour professionnel est devenu incontournable pour les campagnes de marketing au sein des entreprises. Si vous envisagez d’adopter cette approche dans votre société, vous aurez impérativement besoin d’une plateforme SMS performante.

Lire plus »
téléphonie fixe pour entreprise

Téléphonie pour entreprise, focus sur la téléphonie fixe.

Pour une entreprise, où les appels entrants et sortants sont fréquents, la téléphonie fixe pour entreprise représente un excellent moyen d’optimiser la gestion de son réseau de télécommunication. Avec un central téléphonique, il devient plus facile de gérer simultanément les messages d’attente, les transferts d’appels ou encore la messagerie vocale. Si vous envisagez d’adopter…

Lire plus »