Message Studio

Message d'accueil téléphonique professionnel pour entreprise

Dynamisez votre accueil téléphonique avec un message studio personnalisé ! Parce que votre image n’est pas seulement visuelle, BeOne Group réalise tous les enregistrements sonores dont vous avez besoin. Il est temps de réveiller votre attente téléphonique et de favoriser une image positive professionnelle.

L’ensemble de notre clientèle possède un message studio. Serez-vous la prochaine entreprise à bénéficier de ses avantages exceptionnels ?

Donnez de la voix à votre image

Ne manquez plus aucun appel et rassurez votre clientèle grâce à un message d’accueil téléphonique de qualité, enregistré en studio. Boostez votre accessibilité, même lorsque vous n’êtes pas disponible, afin de ne rater aucune occasion.  

Pré décroché

Quoi de plus agréable et rassurant que d’être pris en charge rapidement au téléphone ? Dès les premières secondes, faites ressentir à vos clients à quel point ils sont importants pour vous.

Nos prestations de message d’accueil téléphonique professionnel​

BeOne Group est spécialisé dans la communication sonore dédiée à l’accueil téléphonique des entreprises. La majorité des contacts avec vos clients, prospects et partenaires se fait par téléphone. C’est un moment clé pour affirmer votre identité, communiquer sur votre actualité et soigner votre image ! Donnez à vos contacts une perception sérieuse et fiable, à travers nos différents services.

Message d'attente

Vous devez transférer un appel ou mettre votre interlocuteur en attente ? Profitez de ce laps de temps pour fournir à votre appelant des informations intemporelles et générales sur vos activités et les bénéfices de votre entreprise que vous pouvez lui apporter.

Modifiez régulièrement le message d’accueil (une fois par trimestre, par exemple) et profitez-en pour informer vos interlocuteurs des nouveautés : événements, promotions en cours, lancement d’un nouveau produit ou projet, annonces (portes ouvertes, présence à un salon, etc.)

Répondeur

Toutes vos lignes sont occupées ou vos bureaux sont fermés ? De nos jours, vie privée et vie professionnelle sont imbriquées à tel point que vos clients sont susceptibles de vous appeler en dehors des heures de bureau ou durant le week-end. Rassurez vos clients et informez-les de manière claire, professionnelle et enthousiaste.

I.V.R.

Aiguillez vos clients dans un menu interactif afin d’établir le lien de communication avec le bon service et fluidifiez ainsi toute votre gestion téléphonique.

Messagerie de fermeture

Informez vos clients, fournisseurs ou partenaires de la fermeture de votre entreprise (quelle qu’en soit la durée) et automatisez la réouverture via les fonctionnalités de votre central téléphonique.

Besoin d'enregistrer un message d’accueil téléphonique professionnel pour votre téléphonie fixe ? Favorisez une vision et une consultance à 360 degrés en faisant appel à BeOne Group.