BeOne Group, solution en télécommunication et central téléphonique à Namur

Quel est le rôle d’un central téléphonique dans une entreprise ?

Dans une entreprise, le central téléphonique a pour rôle de fluidifier les échanges internes, transférer les clients d’un service à l’autre, mettre à disposition les informations de la société, etc.

Sans lui, votre entreprise va à l’encontre de problèmes dans sa communication. Et ces problèmes vont entraîner des pertes dans vos ressources les plus importantes : le temps et l’argent. Une société où les échanges sont confus, c’est une société où on perd en productivité.

Et que vont penser vos clients s’ils se retrouvent face à une entreprise où les échanges d’informations ne fonctionnent pas bien? Sans un central téléphonique et sans une bonne communication interne, la réputation de votre société peut en pâtir.

Quelles solutions de télécommunication BeOne apporte pour mon entreprise namuroise ?

De rester en contact

Le rythme professionnel vous amène souvent à quitter vos bureaux. Heureusement, avec l’aide de BeCloud vous restez disponible pour vos clients lors de vos déplacements.
Le tout grâce à un système de routage d’appel de votre fixe vers votre mobile.
Un entretien vous retient et vous n’avez pas accès à votre téléphone ? Renvoyez vos appels vers un de vos collègues.

De vous rendre la vie plus simple avec un numéro unique

Une société avec beaucoup de collaborateurs, c’est une société avec un nombre impressionnant de numéros de téléphone différents.
Et si vous simplifiez la vie et celle de vos clients en utilisant le système de numéro unique BeCloud ? Un seul numéro pour entrer en contact avec tous vos collègues.
Et pour vos clients, une facilité afin de répondre à leurs besoins plus rapidement.

D’accueillir vos clients avec un message studio personnalisé

Le premier contact avec votre client, c’est important. Marquez les esprits avec une messagerie d’accueil unique à votre entreprise, réalisée dans un studio professionnel

Le saviez-vous ?

BeOne propose toujours les dernières nouveautés sur le marché de la télécommunication à destination des entreprises. Dernier né de ces technologies ? Le VoIP.
Système de télécommunication utilisant votre réseau internet, ce moyen assure à vos appels un son qualitatif à un coût réduit. Le VoIP dispose de bien des fonctionnalités qui n’attendent que vous. Découvrez-les vite !

Contactez votre "coutier en nouvelles technologies"

Avant de placer votre nouveau bijou technologique, nous prenons le temps d’effectuer un audit de vos besoins pour vous aiguiller vers la meilleure solution. Plus de 800 clients nous ont déjà fait confiance ! Serez-vous le / la prochain.e ?