BeOne Group, votre solution en télécommunication pour entreprise à Liège

Mon entreprise a-t-elle besoin d’un central téléphonique ?

Oui, évidemment ! Le rôle principal d’un central téléphonique, c’est d’améliorer la manière dont la communication interne et externe à l’entreprise se déroule.
Sans central, les transferts d’information, de client d’un service à l’autre se complexifient inutilement.
Plus les échanges internes dans votre entreprise sont difficiles, plus vous allez perdre des ressources importantes: du temps, de l’argent et la productivité de vos employés.
Vous risquez de passer à côté d’opportunités clients si vous n’arrivez pas à gérer correctement votre communication. Améliorez donc votre image de marque grâce à notre solution !

BeCloud, la solution de télécommunication de BeOne pour les entreprises à Liège.

Une réception de vos appels constante

Chaque professionnel est amené à quitter les locaux de sa société pour diverses raisons: un rendez-vous commercial, la rencontre de clients, un séminaire, aller sur un chantier, … 
Avec BeCloud, vous restez joignable à tout moment grâce à un système de déviation des appels de votre fixe vers votre mobile.
En réunion et indisponible ? Renvoyez vos appels vers l’un de vos collaborateurs.

Un seul numéro pour l’entreprise

Plus vous aurez de collègues, plus votre liste de contacts risque de d’agrandir. Ce qui risque de complexifier les échanges avec vos partenaires. Et il en va de même pour vos clients, ils risquent de s’y perdre concernant le numéro d’appel à utiliser afin de vous contacter. 
BeCloud est la solution à ce problème !  Avec un numéro unique pour toute votre entreprise, la communication est bien plus simple et fluide de l’intérieur comme de l’extérieur.

Un premier contact qui va marquer vos clients

Lorsqu’un futur client veut entrer en contact avec vous, la première impression compte énormément. Rendez ce moment unique grâce à un système d’accueil téléphonique personnalisé et créé dans un studio d’enregistrement professionnel.

Le saviez-vous ?

Notre entreprise sait qu’il est primordial de toujours proposer ce qui se fait de mieux à nos clients. Nous sommes constamment à la recherche d’améliorations et innovations dans notre secteur.

La technologie en télécommunication du moment, c’est le central téléphonique VoIP. Fonctionnant grâce à votre réseau internet et disposant de plusieurs qualités, il permet des économies sur vos factures en téléphonie tout en proposant une qualité de son supérieure aux systèmes de télécommunication classiques.

Contactez votre "coutier en nouvelles technologies"

Avant de placer votre nouveau bijou technologique, nous prenons le temps d’effectuer un audit de vos besoins pour vous aiguiller vers la meilleure solution. Plus de 800 clients nous ont déjà fait confiance ! Serez-vous le / la prochain.e ?