BeOne Group, votre central téléphonique adapté pour les sociétés à Charleroi

À quoi sert un central téléphonique pour une société ?

L’objectif d’un central téléphonique dans une entreprise est de faciliter la communication interne et externe de celle-ci. Sans central, vos échanges en entreprise risquent d’être confus. Facilitez la gestion de vos dossiers et de votre clientèle ! Vous gagnez aussi en temps et en argent. Avec notre solution, vous donnez une bonne opinion de vous-même et optimisez la relation de confiance avec vos clients. 

N’hésitez plus ! Faites installer un central téléphonique.

Pourquoi choisir BeOne pour la communication interne et externe de mon entreprise à Charleroi ?

Joignable de partout

Ne perdez plus le contact avec vos clients lorsqu’une obligation vous amène à sortir des locaux de votre entreprise. La solution BeCloud, c’est la déviation d’appel du téléphone fixe de votre bureau vers votre GSM.
Vous ne pouvez pas prendre vos appels à cause d’un entretien important ? Transmettez vos appels vers l’un de vos partenaires.

Facilitez-vous la vie avec un numéro unique

Plus votre entreprise grandit, plus votre liste de numéros se rallonge. Ce qui peut vite poser problème à vous et votre clientèle quand vous devez appeler un de vos collaborateurs en particulier. Avec BeCloud, pas de liste à rallonge. Un seul numéro pour tous vos partenaires.
De quoi se simplifier la vie.

Un accueil téléphonique unique pour votre entreprise

La première étape que votre client fait quand il entre en contact avec vous, c’est de vous appeler. Ne ratez pas ce premier échange et améliorez l’expérience en leur proposant un message d’accueil unique enregistré dans un studio professionnel.

Le saviez-vous ?

BeOne, c’est le challenge d’être toujours alerte et réactif sur les dernières innovations dans le secteur de la télécommunication pour entreprises.
La dernière évolution, c’est la technologie VoIP. Et évidemment, BeOne la propose.
Fonctionnant via Internet, elle donne à vos appels un son parfait. Mais ce n’est pas tout, le VoIP a bien d’autres atouts qui la placent au-dessus des services classiques.

Contactez votre "coutier en nouvelles technologies"

Avant de placer votre nouveau bijou technologique, nous prenons le temps d’effectuer un audit de vos besoins pour vous aiguiller vers la meilleure solution. Plus de 800 clients nous ont déjà fait confiance ! Serez-vous le / la prochain.e ?