Au programme de cet article :

Central téléphonique par BeOne : votre solution performante de secrétariat téléphonique pour entreprise.

solution performante de secrétariat téléphonique pour entreprise

La téléphonie constitue une pierre angulaire dans le développement d’une image de marque, quelle que soit votre entreprise. Parmi les actions qui vous permettent d’optimiser cette branche, il y a l’installation d’un central téléphonique. Vous avez sans doute été sujet à ces longues heures d’attente et à ces réponses préenregistrées (pas vraiment agréables) qui vous accueillent lorsque vous appelez une société ! Ne faites pas subir ça à vos clients et partenaires désormais. Adoptez la solution innovante en matière de central téléphonique que BeOne Group met à votre disposition. Et si vous poursuiviez la lecture pour en savoir davantage ?

Un central téléphonique, c’est quoi ?

Encore appelé standard téléphonique, un central téléphonique favorise la bonne gestion de tous vos appels entrants et sortants. Avec un automatisme remarquable, cette technologie de pointe est conçue pour apporter une réponse précise à vos besoins en matière de : message d’attente, répondeur, transferts d’appels, messagerie vocale et tout ce qui concerne la téléphonie pour entreprise.

Principe de fonctionnement d’un central téléphonique

Une liaison analogique ou numérique (via internet) est établie entre plusieurs postes téléphoniques et un commutateur ou un ensemble de commutateurs. Il y a donc une transmission de données entre le(s) commutateur(s) et les postes. Ces derniers peuvent être de type :

  • Centrex : postes publics
  • PABX ou IPBX : postes privés

Grâce à cette solution de télécommunication, vos interlocuteurs peuvent être dirigés exactement vers le service adapté à leurs besoins.

Central téléphonique : de multiples avantages à la clé

Le central téléphonique vous facilite désormais la vie et vous permet de faire vos adieux aux services téléphoniques très complexes. Tout devient désormais intuitif. Mais surtout, vous avez plus de chance d’augmenter vos ventes grâce à de meilleures performances. Voici quelques avantages phares d’un central téléphonique IP.

Une gestion interne plus efficace

Les liens entre employés et collaborateurs deviennent désormais plus solides grâce à cette technologie innovante. Avec une communication plus fluide, les messages sont transmis avec plus de simplicité, et le travail en équipe est favorisé. C’est donc une opportunité de mieux structurer votre boîte pour la développer encore plus rapidement.

Plus de ventes à la clé

Un seul appel manqué peut vous faire rater une série de belles opportunités. Ne laissez plus rien vous passer sous le nez, en faisant bonne impression dès la première fois. Grâce à un central téléphonique innovant, vous êtes certain de multiplier le nombre de vos clients d’autant que l’expérience utilisateur devient plus satisfaisante. Saisissez l’occasion d’accroître vos ventes en redirigeant vos interlocuteurs vers des services opportuns au cas où vous seriez occupé.

Soyez joignable partout et à tout moment

Avec un central téléphonique, vous pouvez être mis en contact avec vos interlocuteurs très rapidement quel que soit le lieu où vous vous trouvez. Un numéro d’appel unique est employé pour centraliser tous vos périphériques. Vous pouvez donc travailler au bureau autant qu’en télétravail et même pendant un voyage d’affaires.

Une meilleure maîtrise de vos coûts de communication

Pour l’ensemble de vos services, un unique intervenant est employé. Avec un prix moyen très abordable pour la ligne, vous êtes sûr de faire plus d’économie tout en maîtrisant correctement vos coûts de communication.

En exclusivité, BeOne propose des solutions sur mesure qui vous permettent de gagner en temps et parallèlement en argent. 

Grâce à son partenariat avec Orange, le groupe vous assure une connectivité internet et une téléphonie mobile de qualité optimale. Aussi, les communications fixes sont gérées de manière efficiente ; BeOne est enregistré auprès de l’IBPT. Il vous assure en outre une installation parfaite de sa solution de pointe dont il est revendeur de la branche hardware.

Focus sur le central téléphonique cloud

Vous avez sans doute déjà entendu parler de la technologie VoIP. Mais savez-vous exactement ce qu’elle implique et quel est le rapport avec le « cloud » ? Pourquoi de plus en plus d’entreprises belges optent pour cette solution ?

Un central téléphonique VoIP se distingue d’un central téléphonique classique par le simple fait que c’est désormais l’internet qui est utilisé par le réseau de télécommunication, en lieu et place d’une ligne téléphonique classique. D’ailleurs la définition du VoIP le décrit si bien : Voice over Internet Protocol. Ceci implique que votre central téléphonique est hébergé en ligne, plus précisément sur le cloud.

L’adoption de la technologie cloud va de pair avec plusieurs bénéfices en matière de productivité. Et c’est ce qui explique d’ailleurs l’intérêt croissant des sociétés belges à l’endroit de cette technologie. Un autre gros avantage avec le central téléphonique cloud est qu’il vous permet d’avoir accès à votre réseau de télécommunication partout où vous êtes d’autant qu’il s’agit d’un service immatériel. Aussi, vous constaterez une diminution considérable des coûts liés à la téléphonie. C’est donc une belle alternative pour faire de belles économies et surtout pour augmenter le chiffre d’affaires de votre société.

Découvrez l’offre de BeOne en matière de central téléphonique cloud

BeOne vous propose une solution de téléphonie cloud qui vous garantit un optimum en termes de qualité, ainsi que des revenus maximaux, sans oublier de moindres coûts de communication. La solution VoIP de téléphonie pour entreprise mise en place par le groupe permet une gestion efficiente de vos communications sur fixe. Elle permet de fluidifier les communications entre les employés, les collaborateurs et les clients. Un seul communiquant est mis en œuvre afin de vous faciliter la tâche.

Tenez-vous bien ! La ligne ne coûte en moyenne que 5 euros. Une fois que vous l’installez, une multitude d’options et de services est mise à votre disposition pour améliorer la qualité de vos prestations.

Tour d’horizon de quelques services et produits par BeOne
  • Un message d’accueil enregistré en studio et empreint d’une qualité professionnelle
  • Une technologie qui peut être intégrée à votre IT
  • Un unique numéro pour l’ensemble de vos appareils professionnels
  • La solution VoIP BeCloud
  • Une musique d’attente entièrement professionnalisée
  • Réception des appels vocaux par mail
  • Transferts d’appel, renvoi d’appel et restriction d’appel
  • Mise en attente
  • Conférence audio à 3 intervenants

BeOne : des solutions innovantes pour la télécommunication

BeOne Group vous propose une consultance à 360 degrés pour vous fournir des solutions télécom innovantes adaptées à vos besoins. Conscient du fait que la télécommunication occupe une place prépondérante dans le développement de votre image, le groupe adopte une approche de proximité et intégrée afin de mettre sur pied des solutions qualitatives.

Les offres BeOne regroupent :

  • le central téléphonique : une solution VoIP de secrétariat téléphonique pour entreprise qui se base sur le cloud.
  • la téléphonie mobile : mise en place pour optimiser la gestion de votre flotte mobile en vous faisant bénéficier d’une grande flexibilité et de meilleures performances.
  • la connectivité : un réseau fiable et un débit rapide sont mis à votre disposition pour vous permettre de profiter de la meilleure connexion internet grâce à des solutions performantes.

 

Transparence, performance et flexibilité sont autant d’attributs qui distinguent les solutions BeOne.