Téléphonie : vous êtes joignable 24/7

Téléphonie VOIP

Traitez tous vos appels simultanément

Avec le voice over IP, vos appels transitent via votre connexion internet. Vous traitez un grand nombre d’appels simultanés sans raccordement physique supplémentaire. Vous pouvez diminuer vos coûts de lignes jusqu’à 80%.  

Vous pouvez également gérer des appels via un central téléphonique unique en cloud pour toutes vos différentes infrastructures. Vous économisez ainsi sur le matériel souvent très coûteux qui devient rapidement obsolète. 

Avec BEONE GROUP, vous augmentez vos chances de transformer vos prospects en clients et améliorez votre indice de satisfaction client. 

Téléphonie VOIP

Des fonctionnalités de standard téléphonique avancées

Mode Jour/Nuit

Répertoire

Répertoire commun

File d'attente

Groupe de sonnerie

Message d'annonce

Follow me

I.V.R

Présentation de numéro

Ne pas déranger

Préfixe numéro

Conférence

Langue

Text to Speech

Relais d'appel

Call Back

Call Pickup

Messagerie vocale

Conditions d'horaire

Softphone

Softphone

Ecoute en Live

Forcer condition horaire

Touches rapide

Enregistrement

Fermeture prédéfinie

Intercom

Message Studio

Soignez votre accueil téléphonique 

Prises de rendez-vous ou de commande, relation clients ou fournisseurs… Votre accueil téléphonique est souvent le premier contact avec votre entreprise : c’est votre image de marque vocale, l’occasion de faire une première bonne impression. La voix, l’intonation, le rythme et le débit de votre message sont tout aussi importants que le contenu du message.  

Différents types de messages

Quoi de plus agréable et rassurant que d’être pris en charge rapidement au téléphone? Dès les premières secondes, faites ressentir à vos clients à quel point ils sont importants pour vous. 
Un accueil téléphonique de qualité passe obligatoirement par la mise en place d’un message d’accueil professionnel. Profitez de cet espace sonore pour véhiculer une image conforme à votre communication d’entreprise. 

Chez BEONE GROUP, nous préconisons : 

  • une formule de politesse soignée
  • quelques phrases courtes sur votre activité (si votre système le permet)
  • un thème musical en cohérence avec votre image de marque
  • un message en lien avec votre stratégie de communication

Vous devez transférer un appel ou mettre votre interlocuteur en attente ? 

Chez BEONE GROUP, nous vous conseillons deux options : 

  • profitez de ce temps d’attente pour fournir à votre appelant des informations intemporelles et générales sur vos activités et les bénéfices de votre entreprise pour lui ; 
  • modifiez régulièrement le message d’accueil (une fois par trimestre par exemple) et profitez-en pour informer vos interlocuteurs des nouveautés: événements, promotions en cours, lancement d’un nouveau produit ou projet, annonces (portes ouvertes, présence à un salon, etc.) 

C’est une opportunité supplémentaire de montrer votre dynamisme et cela dénote une qualité de communication d’entreprise certaine. 

Toutes vos lignes sont occupées ou vos bureaux sont fermés : de nos jours, vie privée et vie professionnelle sont imbriquées à tel point que vos clients sont susceptibles de vous appeler en dehors des heures de bureau ou durant le week-end.  

Ils ont besoin d’être rassurés et informés de manière claire, professionnelle et enthousiaste. Cela va bien au-delà des mots. 

Chez BEONE GROUP, nous proposons deux types de messages répondeur : 

  • vous optez pour un message répondeur simple, sans la possibilité de laisser un message vocal : rappelez alors vos horaires d’ouverture et invitez votre appelant à reprendre contact avec vous durant les heures d’ouverture. 
  • Vous laissez la possibilité de laisser un message vocal. Dans ce cas, vous devez mettre en place une procédure de traitement de ces messages et effectuer un suivi. 

Chez BEONE GROUP, nous avons un large choix de voix, de musiques et de messages extrêmement professionnels selon votre activité et votre objectif. Nous vous aidons à les développer sur mesure. 

Le message IVR appelé Serveur vocal intéractif en français est une annonce qui sert à aiguiller les appelants directement vers le service adéquat. C’est le fameux « pour le service administratif, tapez 1, pour le service client, faites le 2, etc… ».  Ce message est surtout préconisé lorsque vous avez un grand nombre d’appels par jour.

Pendant toute fermeture de votre entreprise (quelle qu’en soit la durée), informez vos clients, fournisseurs ou partenaires du moment de la réouverture et de la manière d’obtenir des renseignements en urgence. 

  Avec BEONE GROUP, développez votre message ; pensez aux informations suivantes : 

  • les dates de fermeture et de réouverture de l’entreprise 
  • les personnes à contacter en cas d’urgence (si votre activité le requiert) 
  • des informations générales et pratiques sur vos activités 
  • des conseils éventuels  
  • la possibilité de laisser un message si utile

Téléphonie mobile

Optimisez votre flotte professionnelle 

Pour que le travail en situation de mobilité soit efficace et productif, le mieux est d’équiper chaque collaborateur de terminaux adaptés à son usage et s’assurer de sa joignabilité, où qu’il soit et à tout moment. Une connexion fluide, rapide et permettant des échanges parfaitement sécurisés est nécessaire pour que l’expérience de travail soit la plus confortable possible.

Invoice Split

Une seule facture téléphone, des avantages pour l’employeur et pour le travailleur 

L’Invoice Split de BEONE GROUP consiste à scinder la facture télécom mensuelle en deux parties : une partie professionnelle et une partie privée. A la clé ? Des avantages pour vous, en tant qu’employeur et pour vos travailleurs.

Avantages pour l'employeur

Vous bénéficiez d’avantages sur le volume de consommations. Vous offrez à vos employés un avantage en nature reconnu et apprécié : la possibilité de bénéficier des mêmes conditions commerciales pour les consommations à usage privé.

Hardware Bonus program

Choisissez le meilleur appareil 4G lié à votre abonnement 

En fonction de l’abonnement qui vous convient, vous choisissez quel appareil vous voulez recevoir en cadeau : vous êtes plutôt gsm ou tablette ? Voilà une façon assez sympa de profiter de votre réseau 4G super performant. 

LE point en plus

BEONE GROUP agréé IBPT

Agréé par l’IBPT (Institut belge des services postaux et des télécommunications), nous développons nous-mêmes et avec vous, votre solution performante et économique, selon votre activité, votre mode de fonctionnement et les besoins de vos équipes. 

Des experts qui m'accompagnent pour réussir