Message Studio

Dynamisez votre attente téléphonique

Message téléphonique

Réveillez votre accueil téléphonique

Parce que votre image n'est pas seulement visuelle, BEONE GROUP réalise tous les enregistrements sonores dont vous avez besoin.

Professionnel

Donnez de la voix à votre image

Ne manquez plus aucun appels et donnez une image professionnelle grâce à un accueil téléphonique de qualité enregistré en studio.

Un message pour chaque occasion

Nos prestations de messages téléphoniques professionnels

BEONE GROUP est spécialisé dans la communication sonore dédiée à l'accueil téléphonique des entreprises. La majorité des contacts avec vos clients, prospects et partenaires se fait par téléphone, c'est un moment clé pour affirmer votre identité, communiquer sur votre actualité et soigner votre image.


Quoi de plus agréable et rassurant que d’être pris en charge rapidement au téléphone ? Dès les premières secondes, faites ressentir à vos clients à quel point ils sont importants pour vous.

Vous devez transférer un appel ou mettre votre interlocuteur en attente ? Profitez de ce temps d’attente pour fournir à votre appelant des informations intemporelles et générales sur vos activités et les bénéfices de votre entreprise pour lui.

Modifiez régulièrement le message d’accueil (une fois par trimestre par exemple) et profitez-en pour informer vos interlocuteurs des nouveautés: événements, promotions en cours, lancement d’un nouveau produit ou projet, annonces (portes ouvertes, présence à un salon, etc.)

Toutes vos lignes sont occupées ou vos bureaux sont fermés ? De nos jours, vie privée et vie professionnelle sont imbriquées à tel point que vos clients sont susceptibles de vous appeler en dehors des heures de bureau ou durant le week-end. Rassurez vos clients et informez les de manière claire, professionnelle et enthousiaste.
Aiguillez vos clients dans un menu interactif afin d’établir le lien de communication avec le bon service et fluidifiez ainsi toute votre gestion téléphonique.
Informez vos clients, fournisseurs ou partenaires de la fermeture de votre entreprise (quelle qu’en soit la durée) et automatisez la réouverture via les fonctionnalités de votre central téléphonique.

Intéréssé ?

Vous avez besoin d'enregistrer un message professionnel pour votre téléphonie fixe ?