was successfully added to your cart.

Contre vents et marées avec le Sony Xperia M4 Aqua

Posted by | juin 02, 2015 | Non classé | No Comments

Vos travailleurs sont dehors par tous les temps ? Etanche à l’eau et à la poussière, le Sony Xperia M4 Aqua les suit partout. Au menu : 5 pouces et 2 jours d’autonomie.

 

Dès que nous avons pris ce smartphone 4G en main, son incroyable qualité nous a sautés aux yeux. Plus frappant encore : il est un véritable tout-terrain.

 

Un écran agréable à regarder

Le grand écran HD lumineux (5 pouces ou 12,7 cm) est doté de la technologie IPS, ‘In Place Switching’. En d’autres termes : vos travailleurs bénéficient d’un affichage couleur exceptionnel et d’un angle de vision très large.

 

Ne laissez aucune chance à l’eau ou à la poussière

Pourquoi offrir un smartphone à vos travailleurs s’ils doivent le ranger sous la pluie ou sur un chantier poussiéreux ? Le Sony Xperia M4 Aqua Le téléphone présente les indices de protection IP 65 et IP 68 et peut donc les suivre partout. Mieux encore : il peut rester une demi-heure dans l’eau douce, jusqu’à 1,5 mètre de profondeur.

 

Le Sony Xperia M4 Aqua : toujours fidèle au poste

Les travailleurs de terrain le savent mieux que quiconque : recharger un smartphone n’est pas toujours facile. Ce Sony est donc équipé d’une batterie extrêmement puissante qui assure une autonomie jusqu’à 2 jours (en conditions d’utilisation active d’un utilisateur type de smartphone). Vos collaborateurs peuvent ainsi poursuivre leurs tâches l’esprit tranquille.

 

A savoir sur le Sony Xperia M4 Aqua

  • Appareil photo principal de 13 MPx et appareil photo pour selfies avant de 5 MPx
  • Rapide et facile à utiliser grâce au processeur huit cœurs Qualcomm Snapdragon 615 64-bits
  • 4G : vitesse jusqu’à 150 Mbit/s en download et jusqu’à 50 Mbit/s en upload
  • Android 5.0 Lollipop : une interface plus épurée, encore plus rapide et fluide
Une question ? N'hésitez pas à nous contacter ! Prendre contact