Central Téléphonique beCall Mini

beCall Mini

Pour les petites entreprises

beCall Mini est le meilleur choix de central téléphonique pour une petite entreprise qui désire améliorer ses communications tout en donnant une image plus professionnelle à ses clients et ses partenaires.

  • Capacité d'appels

    Il pourra accueillir jusqu'à 6 lignes ISDN et absorber une capacité de 12 appels simultanés. Dans le cas de lignes PSTN, que vous pouvez également utiliser avec notre central, la capacité sera de 8 lignes, soit 8 appels simultanés.

  • Entre 1 et 10 utilisateurs

    Sa puissance lui permettra d'accueillir jusqu'à 10 utilisateurs simultanément sans coupure, ralentissement ou problème de qualité audio.

  • Budget économique

    C'est le central le meilleur marché que nous proposons. Nous le conseillons vivement pour les sociétés qui sont soucieuses de leur téléphonie mais n'ont pas de gros budgets à allouer à ce poste.

Central Téléphonique beCall Mini

beCall Pro

Pour les grandes entreprises

beCall Pro est un central téléphonique qui vous est proposé en version tour ou en version rack, spécialement conçu pour les sociétés avec de grands volumes d'appels.

  • Capacité d'appels

    Il pourra accueillir jusqu'à 12 lignes ISDN en version rack ou 24 lignes en version tour, soit une capacité de 24 à 48 appels simultanés ! Il est également possible d'utiliser des lignes PSTN mais ceci dans un moindre volume.

  • Entre 1 et 200 utilisateurs

    Leur puissance permettra de gérer plus de 200 utilisateurs aisément, sans coupure, ralentissement ou problème de qualité audio.

  • Call-Center, Grandes entreprises, ...

    Il convienda parfaitement pour des call-center, des secrétariats ou des entreprises avec un grand nombre d'employés devant tous être joignables.

  • Extensions externes

    48 appels simultanés ne suffisent toujours pas ? Il est encore possible d'ajouter des modules d'extensions externes au central qui pourront encore étendre cette capacité.

Options & Services (Disponibles sur tous nos centraux téléphoniques)

Fax to Mail Options central téléphonique

Fax To Mail

Vous pouvez choisir de faire arriver votre ligne fax sur le central et de faire envoyer les fax reçus sur une adresse email choisie. Cela peut représenter une sérieuse économie de papier et de cartouches d’encre !

Messagerie Vocale Options central téléphonique

Messagerie Vocale

Chaque utilisateur de votre entreprise pourra activer une messagerie vocale qu’il pourra personnaliser lui-même. Les messages reçus pourront être consultés sur une interface web, envoyés par mail ou encore directement via le téléphone.

Transfert d'appels Options central téléphonique

Transfert d'appels

Vous pourrez mettre en attente vos correspondants avec une musique d’attente choisie, effectuer des transferts d’appels et encore faire des conférences de plusieurs interlocuteurs.

Conférence Options central téléphonique

Conférence

Vous pourrez mettre vos correspondants en attente avec une musique d’attente choisie, effectuer des transferts d’appels et encore faire des conférences de plusieurs interlocuteurs.

Téléphone Nomade Options central téléphonique

Téléphone Nomade

Moyennant une configuration spécifique de votre infrastructure réseau, il est possible de configurer les téléphones afin qu’ils soient utilisables partout dans le monde. Tant qu’il y ait une connexion internet.

Cascade Options central téléphonique

Cascades

Les schémas de cascades les plus compliqués sont possible. Faire sonner plusieurs téléphones pendant 10 secondes puis passer sur d’autres et ensuite vers un GSM, la limite s’arrête à votre imagination.

Mode Jour / Nuit Options central téléphonique

Mode Jour/Nuit

Nous pouvons en fonction des moments de la journée diriger différemment les appels entrants. Ce qui permet la mise en place d’une messagerie globale à l’entreprise.

File d'attente Options central téléphonique

File d'attente

Lorsque vous recevez beaucoup d’appels simultanés sur vos numéros, il est utile d’utiliser des files d’attente. De cette façon dès qu’une personne traitant les appels est disponible, le client est dirigé vers celle-ci.

Print to Fax Options central téléphonique

Print To Fax

Il est possible d’ajouter une « imprimante virtuelle » sur vos PC afin de pouvoir envoyer directement un document électronique par fax. Ceci nécéssite que votre ligne fax soit connectée au central.

I.V.R Options central téléphonique

I.V.R

L’I.V.R est un répondeur téléphonique multi-choix. Ce qui vous permettra de diriger vos clients vers le service directement concerné par l’appel.

Mise en attente Options central téléphonique

Mise en attente

Vous pourrez mettre vos correspondants en attente avec une musique d’attente choisie, effectuer des transferts d’appels et encore faire des conférences de plusieurs interlocuteurs.

Statut de présence Options central téléphonique

Statut de présence

Via un petit logiciel de messagerie interne sur vos PC vous pourrez « chatter » avec vos collaborateurs et visualiser leurs statuts de présence.

Répertoire commun Options central téléphonique

Répertoire commun

Un répertoire commun vous permettra d’avoir les mêmes contacts sur tous les téléphones avec des raccourcis de numérotation. Vous saurez ainsi qui vous appelle et également appeler un client très rapidement.

SoftPhone Options central téléphonique

SoftPhone

Nous pouvons installer sur vos ordinateurs, des logiciels de téléphonie afin que vous puissiez passer ou recevoir des appels directement sur votre ordinateur. Cela nécessitant bien entendu un casque-micro.

Messagerie d'accueil ou Musique Options central téléphonique

Messagerie d'accueil / Musique

Il vous est possible de faire jouer toutes sortes de messages d’accueil et de musiques d’attente.

VOIP Options central téléphonique

VOIP

Nos centraux vous permettent de faire des liens avec n’importe quel fournisseur VOIP (voix sur internet). Nous travaillons essentiellement avec l’opérateur 3starsnet chez qui vous bénéficierez d’un tarif préférentiel.